L’Agence

TODA LA NOCHE – car la nuit porte (souvent) conseil –

lola taboury-bize

Lola Taboury-Bize

Co-fondatrice

Après des études en langues étrangères, s’oriente vers le cinéma et se forme au jeu et à la caméra à Paris et Barcelone. Ecrit et co-réalise avec Carlos Orta Cimas en 2014 son premier documentaire «Vigneron». Ensemble ils fondent Toda La Noche Produktions

person_xml

Carlos Orta Cimas

Co-fondateur

Propriétaire du Villa Mas (Sant Féliu de Guixols), il ouvre aussi le premier bar à vin de Catalogne à Gérone (Plaça del vi, 7), en collaboration avec Roger Viusa.
Passionné de cinéma, il s’associe à Lola Taboury-Bize et fonde Toda la Noche Produktions. Il co-réalise le documentaire «Vigneron».

Nous avons fondé cette production franco-catalane en 2013 pour mettre en commun notre passion du cinéma. Nous souhaitons développer nos projets cinématographiques mais aussi découvrir les vôtres.
Nous achevons actuellement le tournage de notre premier film documentaire. Nous suivons le travail de quatre domaines viticoles tout au long de l’année 2014. Le tournage se termine fin février lors de la Paulée de New-York. Plus d’informations ? Rendez-vous dans la rubrique Nos réalisations.